De quoi avons-nous besoin?

Beaucoup de nos contemporains - qui n'ont pas essayé l'extracteur Angel - considèrent que vieillissement et maladies vont de pairs et que c'est une fatalité de ne plus pouvoir se mouvoir sans douleur après un certain âge.
Le corps humain est-il fait pour être malade ou peut-il vieillir en se tenant à l'écart de toute maladie?
L’être humain n’a pas été fabriqué pour être fatigué à partir de soixante ans et moitié mort à partir de quatre-vingt ans.
Il y a des peuples dans lesquels les  gens vivent à des âges très avancés en étant en pleine forme.
Ils n’ont pas le concept que c’est normal parce qu’on est vieux d’être malade.
En réalité, nous ne sommes pas malades parce que nous sommes vieux, nous sommes simplement empoisonnés, intoxiqués.
On appelle âge, ce qui est le fruit d’habitude de vie malsaine et si on change ces habitudes on va pouvoir à n’importe quel âge, se sentir mieux, se sentir plus léger et avoir une vieillesse merveilleuse, jeune. Pourquoi est-ce qu’on devrait quand on est vieux être vieux? On peut être vieux et jeune en même temps.
Ne pas croire que quand on est malade il n’y a rien à faire que de subir, souffrir et attendre qu’une solution extérieure vienne nous guérir.
Parce que les thérapies quelles qu’elles soient peuvent nous aider mais la base de tout est d’apprendre à gérer notre santé nous-même.

Pourquoi ce sont les choses simples qui marchent?

Le corps humain est constitué à 75 % d'eau et carbure avec des nutriments. Une bonne hydratation et une bonne nutrition, complété par un peu de sport sont les meilleures atouts pour rester jeune.

 

top