Pourquoi dépendre d'une banque?

Vous n'avez pas le temps de monter un dossier ni l'envie de payer un crédit? Vous seriez prêt à payer en deux fois. La solution est de vous faire crédit à vous-même.

Vous êtes nombreux à vouloir vous offrir un extracteur Angel

Principalement parce que vous avez déjà testé d'autres extracteurs et en avez constaté les limites.
Ou parce que c'est votre premier achat et vous souhaitez bâtir une relation de longue durée avec lui.
Nous avons commencé -comme beaucoup- avec un extracteur monovis ; puis nous nous en sommes séparés rapidement après avoir reconnu les bienfaits du jus, espérant trouver dans la technologie Angel, le nec plus ultra de l’extraction.

Angeljuicers vous suggère de ne pas vous endetter. Si voulez régler l'extracteur en deux fois, nous vous enverrons celui-ci après avoir soldé le deuxième règlement.

Il y a bien une différence profonde dans l’expérience utilisateur autant que dans le jus final, plus chargé en nutriments, plus abondant et donc plus économique à produire à moyen terme.

Le système D du crédit
Au lieu de mettre un paiement en trois fois sans frais, nous pouvons vous proposer un deux fois sans frais.
Vous réglez la moitié aujourd'hui, l'autre moitié dans 30 jours, vous recevez votre extracteur dans 38 jours.
Vous avez certes attendu mais vous êtes certains de ne pas vous endetter, car si à 45 jours vous n'avez pas honorez le deuxième paiement, nous vous remboursons intégralement.
Pour vous évitez des frais, choisissez plutôt de régler par chèque ou virement pour réaliser le premier versement. Vous pouvez aussi envoyer deux chèques que nous déposerons à 30 jours d'intervale.

Utiliser une technologie tout inox est aussi plus rassurant car on ne sait jamais ce que peuvent relarguer les plastiques. Enfin un tamis monocorps est plus simple à nettoyer et à remonter sur la machine qu'un ensemble de pièces disparates qui font penser à un puzzle.

Le troc
Il est inutile de nous appeler en vous présentant comme un artiste qui veut échanger une toile contre un extracteur car sauf si vous avez en main une affaire exceptionnelle, il y a peu de chance que nous acceptions.


 

 

 

 

top