Jus hivernal

Ce jus d'hiver va vous reminéraliser en profondeur et apporter les antioxydants necessaires pour affronter la prochaine glaciation. Vous doserez le brocoli avec modération car il est abrupte étant cru. Idem pour le poireaux, ou alors à très petite dose.

La carotte améliore votre vue. Votre écran va arrêter de vous torturer les yeux.

Le fenouil est bon pour la santé osseuse et l'hypertension. La betterave est bonne pour l'oxygénation et la résistence à l'effort.

 
 
 

Le brocoli, le choux rouge, le choux rave, le choux chinois et la grenade sont de puissant anti-cancéreux.

N'oubliez pas de retirer les noyeaux aux litchis , ils peuvent être broyés mais le jus sera très amer.

L’ananas contient une enzyme magique : la bromélaïne. Douleur, arthrose, surpoids, ballonnements, douleurs digestives… Elle est bonne pour tout !

La mandarine est idéale pour parfumer vos jus hivernaux; elle contient des composés antioxydants: flavonoïdes et caroténoïdes qui sont vasculoprotecteurs.

Sans oublier l'hydratation qui va soulager vos organes, vos articulations... réguler la tension.

Jus récréatif

Jus printanier

Recette de longévité Knap 2.0

Brutal food & Cocovert

Pâte chocolatée

Le jus de betterave

 

 

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