Le temps du Juicer

Certains d'entre vous se demandent s'ils auront le temps de se faire régulièrement un jus avec une vie professionnelle et familiale déjà bien remplie.
Un Juicer rentre dans une démarche plus globale de santé dont la finalité est d'introduire plus de nutriments crus dans notre alimentation, sans nécessairement devenir 100% crudivore.
Ce sont les fruits et légumes qui peuvent facilement être consommés crus. Ils peuvent donc susciter moins de préparation, pas de cuisson, nous faire économiser l'électricité et le temps que nous pourrions alors consacrer à nous faire un jus.
L'invention de la rapeuse est précurseur dans la préparation des aliments pour faciliter leur absorption et leur digestion. La rapeuse est un peu démodée mais reste un moyen efficace d'avoir des fibres d'aliments crus dans notre alimentation. Râper des légumes avec un robot est particulièrement rapide.
Cela ne se limite pas aux carottes : cèleri rave, concombre, poivron, radis noir et bien d’autres légumes peuvent y passer.

Juicer et tambour à râper sont donc deux robots ménagers complémentaires dans une démarche crudivore.

L'extracteur Angel rassemble deux fonctions et s'avère plus polyvalent grâce au cône à broyer en option qui vous permet de réaliser des soupes crues, délicieuses et veloutées, tout en gardant les fibres.

Auncun autre robot n'arrive à égaler le broyeur Angel dans ce domaine, car il travaille à vitesse lente et par broyage. Respect de l'ingrédient et libération du jus s'unissent pour donner un rendu gustatif inégalable.

Certaines personnes préfèrent faire des cures de jus de plusieurs jours à plusieurs semaines plutôt que de les intégrer au quotidien.

Il y a donc plusieurs façons d'utiliser les jus et chacun peut trouver une manière de les intégrer à sa vie.

Le rituel du jus

Le jus devrait être fait comme un rituel et non comme une corvée car c'est dans le bon état d'esprit que l'on profite mieux des jus. Plus cet état d'esprit est réceptif, plus le jus sera bénéfique.

La loi de Pareto
Exigez un retour sur investissement. 20% de vos efforts devraient produire 80% de bénéfices sur votre santé.

 

 

 

 

 

 

 

 


 

top