Extracteurs professionnels Angel

Aujourd'hui il faut compter sur vos capacités à vous différencier de la concurrence pour prendre le marché et donc devenir un précurseur. Les jus ont le vent en poupe.
Vous pouvez faire une étude de marché avec une petite machine. Le jus et la soupe crue sont puissamment aromatiques, il faut miser sur ce potentiel extraordinaire et compter que les clients reviendront pour ça - car ils sentent la régénération de l'extraction la plus lente du marché - et s'aperçoivent qu'aucun autre extracteur ne peut rivaliser en terme de qualité. Le jus Angel n'est pas un jus ordinnaire et il mérite son appelation de jus médicinal.
Les petites machines -5500, 7500 et 8500S- ne sont pas faites pour tourner non-stop- marche 30 mn / repos 10 mn- sauf à modifier le système de refroidissement. Leur débit restera néanmoins relatif, 1 litre de jus de carotte pouvant être obtenu en 5 mn avec 1,3 kilo de carottes.

Plusieurs bars à jus que nous avons équipés apprécient de travailler avec l'Angel 8500S, car pour changer de couleur de jus entre deux clients, le nettoyage de l'extracteur est plus rapide. En bar à jus, l'utilisation d'un tamis à fruits mous peut aussi augmenter le débit en cas d'afflux de la demande. Cela peut supposer de refiltrer à la passoire le surplus de pulpe laissée par le tamis à fruits mous et même d'en faire des croquettes. Le client aime aussi voir le jus se créer devant lui, gage de fraicheur.

Pour augmenter le rendement sur une activité orienté production, il est indispensable de préparer le jus à l'avance, de le conserver au frais entre deux livraisons et d'utiliser l'extracteur professionnel Angel. Celui-ci à un meilleur ratio d'extraction: 91 à 93 % - que les presse hydraulique à jus: 50 à 57 %. Ce ratio permet de faire des économies importantes et donc une amélioration non négligeable de votre marge.

 

Pour une question de rapidité, beaucoup préfère utiliser une centrifugeuse, mais la
qualité gustative ou nutritionnelle n'est pas au rendez-vous. La pulpe rejetée est très
humide et les extracteurs Angel pourraient encore en tirer du jus.
L'extraction lente sort la fibre sèche, un jus dense, plein d'arômes,  mais en contrepartie vous mettez plus de temps, d'où la nécessité d'investir sur un modèle professionnel pour suivre l'augmentation des commandes sans sacrifier la clientèle qui cherche la vraie qualité d'extraction; quitte à en payer le prix.
L'extraction lente est d'ailleurs à relativiser lorsque vous obtenez plus de jus dans un laps de temps donné. Il y a compensation. Vous récupérez une bonne partie du temps et un jus de meilleur qualité qui s'oxydera moins vite. Que demander de plus?

Quel débit?

Plus le légume est aqueux, plus il sortira de jus et inversement. Si vous utilisez plusieurs légumes dans votre recette, ça devient difficile d'estimer le débit d'autant plus qu'il y a des variations entre une pomme bio ferme et une pomme industrielle très arrosée et gorgée d'eau.

Standard

Le standard comparatif s'établi sur la carotte.

Test du 20k mini

Nous avons testé le 20k mini. Nous avons réussi à passer 10 kg de ce légume en 36 mn. Le jus est très propre, peu de mousse et il est très parfumé. Un jus très pro.
Cet extracteur est plutôt orienté pour la demande à flux tendu en bar à jus. Cependant il est aussi possible de l'utiliser en deux temps, pour faire des livraisons.
Si vous cherchez à produire en avance dans un délai plus court, les modèles au dessus conviendront mieux.

Capacité des extracteurs Angel Professionnels:

20 kg de carottes par heure en monophasé : AG 20K Mini

60 kg de carottes par heure en triphasé : AG 60K ( adaptable en mono)

140 kg de carottes par heure en triphasé : AG 140K ( adaptable en mono)

240 kg de carottes par heure en triphasé: AG 240K (adaptable en mono)

500 kg et jusqu'à 5000 kg de carottes par heure en triphasé. (sur devis)

Destination:

Bar à jus (de café), les magasins d'aliments santé, les usines de transformation des
aliments, des cercles de santé, les vergers, les hôtels, les grands restaurants, les usines de transformation de fruits de mer, maisons de soins infirmiers,
les galleries marchande, les aéroports.
Les centres de soins pour personnes âgées, installations de bien-être, les plantes à
épices, des laboratoires universitaires, etc.

Aperçus:

Tous ces extracteurs tournent à des vitesses comprises entre 60 et 85 tours minute. Ils sont équipés d'un détecteur de pression qui adapte celle-ci à l'aliment broyé.

 

 

Concasseur:

 



top