Recette de longévité Knap 2.0

Gëorgia Knap est connu pour ses méthodes de rajeunissement.

Les « repas types » de l’inventeur sont visiblement copieux mais empreints d’une grande diversité d’aliments:

Exemple d’une salade de Vitamines de GEORGIA KNAP

Comme vous pouvez le constater dans cette recette, la richesse moléculaire d'une grande diversité d'aliments consommés crus est un des secrets de l'efficacité de la méthode de Knap et permet de rajeunir.

Cependant, cette longue liste d'ingrédients ne permet pas de cuisiner aisément.

Avec le cône à broyer Angel, il devient facile de faire une soupe onctueuse en utilisant tous les ingrédients qui vous passe par l'esprit et retrouver le secret nutritionnel de longévité dans votre assiette.

La faible vitesse de rotation du broyeur respecte la saveur des aliments et surpasse tout blender en matière de dégustation.

Angeljuicers a fait des test avec un panel de vingt-deux ingrédients faciles à trouver chez votre maraîcher:

Carotte, céleri branche, betterave, fenouil, épinard, salade verte, tomate verte, poivron rouge, avocat, melon, pomme, abricot, ananas, basilic, ail, oignon, piment rouge, curcuma, gingembre, poivre noir, coriandre, huile d’olive.

  • full screen slider
  • 02
image carousel by WOWSlider.com v7.2

Le dosage de chaque ingrédient doit être intuitif et appartient au secret de fabrication qui vous viendra avec l'expérience. Vous êtes dans un studio musical ou vous pouvez amplifier tel instrument et en amoindrir un autre en lui accordant moins de volume.

Les releveurs de goût comme le gingembre, l'ail ou le piment rouge sont presque indispensables si vous voulez avoir une soupe racée, forte en bouche.

Véritables exhausteurs de goût, il vous appartient de les doser finement et d’en mettre le strict minimum pour exhausser les autres saveurs sans les masquer.

Le cône à broyer Angel est le meilleur outil pour mélanger sans mixer et permettre aux saveurs de s'entremeller sans fusionner. La rotation lente du broyeur est un exhausseur de goût à lui seul, qui vous ouvre sur une quantité infinie de recettes.

Beaucoup d'ingrédients en petite quantité vous ouvrant sur une grande diversité moléculaire, broyée avec douceur, voilà le secret Knap 2.0

 

Le poivre noir, combiné avec le curcuma et le gingembre, permet à la « curcumine » de passer la barrière digestive pour augmenter fortement son potentiel. Les propriétés du curcuma, du gingembre et du poivre noir sont donc beaucoup plus efficaces lorsqu’ils sont consommés ensemble.

...plus on a de mets plus on fait bonne chère. Pierre de Ryer

Ce mets copieux peut avantageseument accompagner du poisson mais à lui tout seul est un véritable coupe faim qui vous rassasiera sans vous alourdir.

Truc à savoir

La tomate, le concombre ou le melon contiennent beaucoup d'eau. Ils vous permettront d'avoir une soupe plus ou moins liquide: pensez à ne pas les oublier.

Les bases du broyage:

Les soupes crues

Brutal food

Pâte chocolatée

Le jus de betterave

 


 

 

 

 

 


 


 

 

 

top