Soupes crues avec le cône à broyer: la nourriture la plus saine dont vous pouvez bénéficier.

Ne choisissez plus entre jus, soupe et smoothies; vous pouvez avoir les trois! Transformez votre extracteur de jus Angel en mixer particulièrement délicat et spécialement silencieux.

-Gain d'énergie multiplié par deux
-Gain de résistence multiplié par deux
-Gain de régénération multiplié par trois

Voici une soupe de légumes broyés à vitesse lente, réhaussée avec de l'ail, du gimgembre et du piment qui s'est avérée absolument délicieuse. Agrémentée d'un filet d'huile d'olive et de parmesan rapé, elle sera encore meilleure.

En mangeant cru on découvre le vrai goût des aliments, sans couverture d’aucune sorte. Le palais apprend à apprécier les saveurs des légumes telle que la nature nous les offre, et à découvrir le délicieux plaisir gustatif de ces nourritures.

A quoi cela vous sert-il de manger moins sucré, moins salé ou moins gras? A rien, parce que vous continuez à absorber des poisons potentiels; même à petites doses; cela ne vous ouvre pas les portes d'une nourriture vraiment saine et vous restez sur votre faim.

Il est possible d'être rassasié avec une une nourriture saine à condition de prendre ses distances avec l'agro-business que l'on trouve sur tous les rayons de supermarché. Aujourd'hui les gens sont de plus en plus malade et c'est directement lié à cette transgression alimentaire irrespectueuse des besoins physiologique du corps. L'abondance n'est qu'un leurre si les denrées s'éloignent du véritable nutriment.

Comparaison entre le blender et l'extracteur Angel équipé du cône à broyer:
Le défaut du blender est de faire une purée homogène de légumes au goût uniforme. Certain blender affichent 38 000 tours minute, la friction fait chauffer les légumes et provoque une oxygénation qui modifie le goût. Lorsque les fibres sont hachés trop finement, elles assurent moins bien leur fonction première dans le transit intestinal.
L'extracteur Angel produit une purée hétérogène fibreuse en respectant les aliments avec délicatesse, créant des strates de differents légumes broyés. Vous aurez un meilleur rendu gustatif de chaque légumes et une décomposition de l'arôme de chaque ingrédient utilisé.
Le broyeur permet aussi une libération du jus sans soumettre la fibre à un brassage cinétique de forte intensité.

Coté santé:

Une fois votre cure de jus accomplie, ce qui peut durer plusieurs mois, nous vous conseillons d'équilibrer fibre et jus, de faire un mariage raisonné entre soupe fibreuse et jus sans fibre que vous pouvez alterner suivant vos envies.
Le broyeur à vitesse lente montre toute son utilité pour conserver la force régénératrice et la saveur des nutriments.

Coté pratique:

La dernière génération de cône à broyer est ajourée si bien que les aliments broyés sont expulsés rapidement. La fabrication de soupe épaisse ou liquide est particulièrement rapide. Le cône à broyer se nettoie facilement en quelques secondes.

Truc à savoir

Utilisez des légumes et fruits aqueux. Par exemple la tomate, le concombre, le melon ou la betterave contiennent beaucoup d'eau. Ils vous permettront d'avoir une soupe plus ou moins liquide.

En pratique:

Popeye Spinash Soup

Brutal food & Cocovert

Coldanazyme Soup

 

 

 

 

 


 


 

 

 

top